SPXYR : Service Pokémon X/Y/ROSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPXYR : Service Pokémon X/Y/ROSA

Forum dédié à l'univers Pokémon. Venez découvrir ce vaste monde peuplé d'étranges créatures à travers diverses actions. Combattre, échanger ou même discuter, c'est içi que ça se passe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
C'est la fête Seul forum qui réalise 1 don par jours. Inscrivez-vous! C'est la fête
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Consulted before exchanging

Aller en bas 
AuteurMessage
TYRANOCIF
Admin
Admin
TYRANOCIF


Messages : 710
Date d'inscription : 14/02/2015

Consulted before exchanging   Empty
MessageSujet: Consulted before exchanging    Consulted before exchanging   Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:27

Bonjour tout le monde.

Vous entrez sur la liste sur laquelle personne ne veut figurer. Elle garantira au maximum la sécurité des échanges sur le forum en combinant une surveillance attentive des inscrits et des mises à jour régulières.

Modo  But et définition de La Liste Noire Modo

Le but du topic est la prévention via le maintien d'échanges propres et honnêtes afin d'entretenir un climat de confiance entre les membres. Il est l'endroit indiqué pour dénoncer les voleurs et arnaqueurs en tout genre. Si vous êtes victimes n'hésitez surtout pas à passer ici, vous obtiendrez justice (dans la mesure du possible) et protégerez les autres membres.

Toute demande formulée ici sera étudiée avec soin et objectivité, si après « enquête » les gestionnaires estiment que la faute est avérée, les informations relatives au coupable seront publiées dans la mise à jour.

Modo Qui peut être inscrit sur la Liste, à quels cas s'applique-t-elle ? Modo

- Les voleurs, pas besoin de définition.

- Les arnaqueurs : Ce sont ceux qui mentent en décrivant les Pokemon qu'ils échangent, leur but est de vous tromper sur la marchandise : le cas typique est celui de la personne qui propose des hacks en prétendant qu’ils sont NH. Plus globalement, ce sont ceux qui s'enrichissent en se basant sur l'escroquerie : « Je clone ton pokemon mais je n'en garde pas de copie (sauf que derrière toi, j'en ai gardé 10 et je vais les échanger) », « Je te rends service en t'aidant à faire évoluer ton Pokemon mais je me tire avec», « Je t'échange un Pokemon possédant soi-disant 5 IV à 31 alors que la réalité est toute autre », etc.

- les inscrits de listes antérieures qui réapparaitraient sur 6G.

- les personnes qui fabriquent des Pokemon stratégiques par la triche et les échangent sans le préciser.

- etc.

Modo  Comment demander une inscription ? Modo

Pour faciliter le traitement des demandes vous devrez impérativement respecter le modèle suivant :

- Pseudo du membre incriminé sur le forum :

- Pseudo du membre en jeu (si possible)

- Son Code Ami (sans lui on ne peut rien faire) :

- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) :

- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :

Modo  Qui sont les gestionnaires et quel est leur rôle ? Modo

TYRA se chargent d'étudier les demandes et sont les seuls autorisés par la modération à publier la mise à jour.


Modo  Règles Modo

- LES DISCUSSIONS SONT INTERDITES SUR LE TOPIC et entraineront des demandes de suppressions de messages (inutile de commenter le topic à la suite, utilisez celui de modération ou les mp). En clair : si vous n'avez pas de plainte à déposer, ne postez pas, on s'en fiche. Les commentaires compliquent le traitement des demandes et font couler la dernière mise à jour.

- la Liste ne traite pas des cas de tricherie en combat.

- la Liste s'intéresse uniquement aux problèmes visibles. Nous ne traitons pas des incidents survenus en privé (Skype, mp, etc.).

La liste : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DZTo4QHhkE0Mwz4PUIWDdoKp8eqjHlh3knrGocqb31I/edit#gid=0

Cordialement TYRA

Modo
Revenir en haut Aller en bas
 
Consulted before exchanging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPXYR : Service Pokémon X/Y/ROSA :: TOUS SUR LES POKEMONS :: Règle du forum-
Sauter vers: